Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 00:21

desktopwallpapers.org.ua-8402

Le vote du texte de loi sur le mariage pour tous au Sénat et l'annonce que la 2ème lecture à l'Assemblée aurait lieu dès mercredi prochain les ont mis dans tous leurs états. Ils semblent même en avoir perdu la raison. Les opposants au mariage homosexuel ont failli s'étouffer et c'est de la haine pure et de la folie douce qui surgit désormais de leurs propos. On ne sait plus à qui attribuer la palme de la bêtise. Commençons peut-être par Frigide BARJOT qui folle de rage après le vote au Sénat n'a pas hésité à déclarer que "Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature". Manifestement, elle n'a jamais vécu dans le Chili de PINOCHET, l'Irak de Saddam HUSSEIN ou la Corée du Nord du très sympathique Kim Jong Un... Autre réaction martiale, celle de l'ineffable Christine BOUTIN qui sur Twitter annonçait ni plus ni moins la guerre civile ! Rien que ça ! Les deux ferventes catholiques que sont Frigide et Christine n'ont visiblement aucun scrupule à l'idée de voir couler le sang... mais ce ne sera pas celui du Christ ! Le 3ème compère n'est autre que Christian JACOB, le chef de file des députés UMP à l'Assemblée nationale, qui, c'est bien connu désormais, ne rate jamais une occasion d'en dire une. Le député de Seine et Marne considère que "le Président de la République prend le risque d'une confrontation violente avec les Français" en avançant la date de l'examen du projet de loi en 2ème lecture à l'Assemblée.

Cela étant dit, ces déclarations sont finalement un signe positif. D'une part parce qu'elles discréditent de plus en plus leurs auteurs qui ne vont plus trouver écho qu'auprès d'une minorité extrêmiste et d'autre part parce que la radicalisation du discours des opposants au mariage homosexuel est la preuve que leurs "arguments" n'ont convaincu personne et qu'ils mènent un combat qu'ils savent perdu. 

 

Sources : huffingtonpost.fr

Par osagay - Publié dans : Actualité France
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : 22/08/2012
  • Le blog de osagay
  • : Le blog aux aguets
  • Contact

Lieux gays

Osagay a besoin de vous  pour compléter son annuaire des lieux gays. Si vous souhaitez faire connaître une boîte, un bar, un lieu de drague, contactez moi en cliquant

ICI.

Merci de bien indiquer dans vos messages, le nom de l'établissement, son adresse, son activité (bar, sauna, boîte...) et éventuellement l'adresse de son site internet.

Merci  ! 

Recherche

Calendrier

Juillet 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés