Lundi 3 septembre 1 03 /09 /Sep 00:37

Et oui, c'est la rentrée  ! Oh ne faîtes pas cette tête ! Oui bien sûr, c'est un drame : les vacances sont finies ! Il faut reprendre le chemin du turbin ! Mais vous rentrez avec de jolis petits abdos bronzés, la fesse ferme et le poil luisant, non ? Evidemment il va falloir reprendre la routine, oublier les folles nuits (et pour certains les nuits de folles), le sable chaud et ce garçon qui aurait pu être tellement séduisant s'il n'avait pas eu en guise d'excroissance à son bras une espèce de pétasse jeune fille à poitrine probablement siliconée... Allons ! Consolez-vous ! Tenez, comme je suis dans un jour de bonté, je vous livre une sélection subjective et personnelle de quelques beaux mâles que j'ai eu plaisir à mater voir sur mon petit écran cet été.

 

Alexis Vastine  Alexis VASTINE, le boxeur éliminé en quart de finale des J.O a un sourire ravageur.
 Hamilton SABOT, médaillé de bronze aux barres parallèles. hamilton-sabot 
 sans-titre Renaud LAVILLENIE, champion olympique du saut en hauteur.
Florent MANAUDOU, l'inattendu champion olympique du 50 mètres nage libre.   florent-manaudou-en-shorty-hom
vogue(2) Tony ESTANGUET, l'indétrônable, triple champion olympique en canoë (mon préféré !). 
Nikola KARABATIC, champion olympique en handball avec les Experts.  Nikola-Karabatic 
julian-bugier  Julian BUGIER, sans doute moins sportif mais terriblement séduisant aux commandes du 20h de France 2. 

 

Et vous ? Quels sont les beaux garçons qui ont marqué votre été ? 

 

Par osagay - Publié dans : Beaux mecs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 00:58

ciaoLe site des Nouvelles de France, magazine conservateur, a publié le 31 août une tribune libre de Falk VAN GAVER et Jacques DE GUILLEBON intitulée  Voie sans issue. Ce texte nauséabond s'avère être une attaque en règle contre l'homosexualité faisant la part belle aux clichés les plus vils. Il appelle une réponse.

 

Je me suis efforcé de surmonter l'écoeurement et la nausée que chacune des phrases de votre texte, Messieurs, a provoqués en moi pour lire votre tribune de la première majuscule au dernier point. Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer une bonne nouvelle : nous sommes au XXIème siècle ! Que cela vous laisse indifférents, vous ravisse ou vous désole, je me sens dans l'obligation de vous apprendre que la société a changé. Certes, quelques-uns, dont vous êtes peut-être, peuvent regretter le bon vieux temps où l'amour n'avait pas encore fait irruption dans la sphère privée et publique, cette époque lointaine où les mariages s'arrangeaient entre familles et où les couples formés sur la base de la raison plus que du sentiment se satisfaisaient d'une cohabitation bâtie sur la tolérance réciproque des incartades de chaque conjoint. Monsieur faisait alors semblant de ne pas remarquer les assauts de galanterie que son épouse réservait à ses hôtes masculins alors qu'elle-même fermait les yeux sur les passages un peu trop fréquents de son mari  en cuisine avec la bonne ou même, qui sait ?, à l'écurie avec le palefrenier. Depuis, les hommes et les femmes qui, me dit-on, ne se contentent plus d'être uniquement des ventres reproducteurs, ont gagné le droit à l'amour. Ils et elles ont désormais la liberté de ne plus museler leurs sentiments au nom de je ne sais quels intérêts économiques ou quelles convenances sociales qui, jadis, contraignaient leurs aïeux à passer leur vie entière aux côtés d'une personne pour qui ils pouvaient éprouver de la complicité, de l'amitié ou de l'affection sincère dans le meilleur des cas mais rarement de l'amour. Votre théorie consiste à faire croire que "l'homosexualité est un faux amour". Si je devais tomber, comme vous le faîtes à chaque paragraphe, dans la plus vulgaire démagogie, il me serait facile de vous demander quelles expériences vous avez faites de l'homosexualité pour pouvoir la distinguer ainsi du véritable amour... Je ne le ferai pas et continuerai donc à vous ranger dans cette catégorie surpeuplée des auteurs qui traitent de sujets qu'ils ne connaissent pas.

 

"La crise de la vache folle, ce n'est pas nous !"

 

Pour vous, l'homosexualité "est la maladie des peuples fatigués, des siècles décadents, des sociétés finissantes. Rome de la chute de l'empire, Paris de la fin des Bourbons étaient ravagées d'homosexualité. Elle est le signe avant-coureur des effondrements, des révolutions, des bouleversements, des invasions, des catastrophes". Bon là effectivement, je dois bien l'avouer : la chute de l'empire romain, c'est nous ! Nous étions tellement occupés à offrir des petites fleurs roses et de jolies toges moulantes à  tous ces beaux mercenaires au service de Rome qu'ils n'ont pas pu atteindre à temps le limes pour y arrêter les barbares qui eux étaient de vrais mecs, poilus, malodorants et sanguinaires. En revanche, je vous le garantis, la communauté gay  qui, selon vous, "relève par bien des aspects du phénomène sectaire" n'est pour rien dans les épidémies de peste bulbonique, dans l'attaque du phylloxera contre la vigne, dans les sept plaies d'Egypte, dans la famine en Afrique... même la crise de la vache folle, ce n'est pas nous !

 

"On ne choisit pas d'être homosexuel."

 

Comme beaucoup, hélas, vous vous complaisez dans une vision caricaturale de l'homosexualité allant jusqu'à estimer qu'elle "n'est pas un état - comme être noir, blanc, handicapé...- mais une pratique". Là encore, je me dois de vous livrer une information essentielle : on ne choisit pas d'être homosexuel ! On l'est ou on ne l'est pas ! Je n'ai encore jamais vu un homme ou une femme se lever un matin en se disant "tiens, je décide d'être homoseuel(lle) aujourd'hui". S'il nous était possible de choisir entre homosexualité et hétérosexualité, croyez-vous vraiment que nous opterions pour la première au risque de nous exposer aux injures, aux propos blessants, aux agressions homophobes  et aux tribunes insultantes comme celle que vous signez ? A-t-on déjà vu des hétéros agressés par des homos pour la seule raison qu'ils sont hétéros ? Même en France en 2012, et en partie à cause de gens comme vous, il est tellement plus facile d'être hétérosexuel ! Dès lors, l'homosexualité ne devrait plus exister si, comme vous le prétendez, elle n'était rien d'autre qu'un choix. On ne choisit pas plus d'être homosexuel que d'être grand, petit, blanc ou noir. Ce que l'on choisit en revanche, c'est de vivre ou non son homosexualité au grand jour. Ce choix là est personnel, intime et parfois douloureux et nul n'a le droit de s'ériger en juge. C'est bien ce choix là, vivre son homosexualité au grand jour, qui d'ailleurs vous pose problème vous qui écrivez : "Qu'ils (les homosexuels) vivent leurs amours déviantes en privé et soient déjà contents de pouvoir le faire". L'homosexualité ne vous dérange pas à condition qu'elle ne se remarque pas, qu'elle ne s'affiche pas, qu'elle joue les hypocrites. Et bien ne comptez pas sur moi pour faire semblant, pour prendre femme et jouer la comédie du bonheur côté cour tout en cherchant en catimini des aventures sexuelles avec des garçons côté jardin ! Si un mari adultère vous paraît moins amoral qu'un homosexuel fidèle c'est que nous n'avons pas tout à fait le même sens de l'amour ni la même conception de la société... ce qui, sans doute, ne surprendra personne.Et encore, par souci de vous ménager, je ne parle ici que d'homosexualité. Votre conception manichéenne du monde ne vous permet sans doute pas d'intégrer le concept de bisexualité.

 

"On ne décide jamais de qui on tombe amoureux."


Il ne m'appartient pas de décider ici si vos écrits sont homophobes ou non. Je laisse à vos rares lecteurs et peut-être aux tribunaux, le soin d'en juger par eux-mêmes. Néanmoins, je vous plains. Comment peut-on avoir une bonne éducation, une forme de talent et pour autant avoir un esprit si étroit et un coeur aussi sec ? Faut-il que vous n'ayez jamais connu l'amour pour ne pas comprendre qu'homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel, on ne décide jamais de qui on tombe amoureux ? Naturellement, dans un pays démocratique, chacun a le droit d'avoir ses propres opinions sur le mariage des couples de même sexe, sur la place de l'homosexualité dans la société, sur les lois contre les discriminations homophobes (lois que par ailleurs vous vilipendez). Mais est -on réellement obligé de défendre son point de vue avec une telle outrance, une telle vulgarité, une telle haine ? Messieurs, je ne sais pas si les autres homosexuels vous plaindront. Par contre, je suis sûr que ni eux, ni moi, nous ne vous dirons jamais : "Pardon, nous existons !".

 

 

 

Par osagay - Publié dans : Edito
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 00:54

Je n'ose plus sortir de chez moi ! J'ai peur ! Je reçois des plaintes de toute part. Partout on m'injurie. On me laisse des messages incendiaires sur mon répondeur, on m'envoie des mails, on m'écrit pour protester... "Comment, me dit-on, voilà des semaines que Magic Mike,le film de Steven SODERBERGH, est sorti en salle, voilà des semaines que ce chef d'oeuvre du 7ème art nous permet de mater des fesses, des corps huilés et de beaux mâles qui se trémoussent dans des tenues de plus en plus légères et rien ! Rien ! Pas une seule ligne, pas une seule image sur Osagay. De qui se moque-t-on ? C'est une honte, une infâme ignominie, un scandale comme on n'en a pas vu depuis le Watergate !". Du calme mes poussins ! Je cède à la pression !

 

 

Encore ? Bon, vous l'aurez voulu ! 


Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 septembre 7 02 /09 /Sep 00:50

Je ne sais pas si l'information va briser vos fantasmes ou, au contraire, en faire naître de nouveaux mais c'est un fait : l'industrie du porno a de plus en plus recours à des acteurs.... hétéros !  Les gays for pay sont des mecs hétéros dans la vie mais qui acceptent uniquement pour le cachet de tourner dans des films pornos gays. Certains studios comme Randy Blue ou  Next Door se sont même plus ou moins spécialisés dans le domaine.

 

Gays for Pay vs Gays

Faire tourner des hétéros dans des films gays est une idée qui provoque souvent l'agacement voire la fronde des acteurs 100% gays. Austin WILDE par exemple en a fait les frais puisqu'il a été limogé de Next Door après avoir refusé de participer à une scène avec des gays for pay jugeant que ceux-ci étaient mieux payés et mieux traités par le studio que les acteurs gays. Son compagnon, Anthony ROMERO, lui aussi acteur X, a également quitté le label américain. Beaucoup se plaignent du comportement de ces Gays for pay jugés souvent désagréables avec les acteurs gays.  Ryan RAZ, acteur gay,  considère même que les pornos gays devraient être exclusivement tournés par des acteurs gay ou bi.

 

Anthony-Romero-Fucks-Austin-Wilde-from-Next-Door-Studios-15
 Austin WILDE et Anthony ROMERO

 

 

Sont-ils vraiment hétéros ?

Même si les gays for pay ne tournent du porno gay que pour l'argent, la question de savoir s'ils prennent ou non du plaisir pendant les tournages peut se poser. Certains d'entre eux assument totalement leur situation d'hétéro jouant les gays. C'est le cas de Reese Rideout qui est marié dans la vie et qui tout en se définissant comme un hétéro pur et dur reconnaît qu'il aime son métier. Son épouse semble, elle aussi, être parfaitement satisfaite du job de son homme. 

reese3-360x351
 Reese RIDEOUT et son épouse

 

Pour d'autres en revanche, la situation paraît moins épanouissante. Le sublime acteur gay for pay canadien Malachi MARX qui travaille pour Randy Blue confesse : "Il y a eu des moments où je me demandais "suis-je gay?", "N’est-ce pas quelque chose que j’utilise comme une excuse?" Et j’ai passé beaucoup de temps à explorer ma conscience… ". Il ajoute : "Je n’aurais jamais rien fait de ‘gay’ dans ma vie si je n’avais pas été payé pour le faire. Je mets un masque, une façade, je joue un rôle et je fais du fric… C’est beaucoup de pognon et un bon train de vie si ton esprit et ton corps peuvent le supporter. Mais je serai bien heureux quand j’en serai sorti" (avouez que ça casse un peu le mythe). Heureux ou pas, épanouis ou non, aucun gay for pay n'accepte l'étiquette bisexuelle. Ils revendiquent haut et fort leur hétérosexualité.  Cette version laisse Ryan RAZ dubitatif. Il déclare en guise de conclusion : "Prenez des mecs comme Marcus MOJO ou Brandon LEWIS par exemple, ils préfèrent les nanas mais ils n'ont aucun problème à l'idée de tourner avec un mec. Quand un mec aime se faire prendre le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est bi, au minimum ! Si tu aimes avoir une bite dans le cul, c’est que manifestement, tu aimes les mecs !"  ça paraît logique ...

 

imagesCA9C3C8Y
2 acteurs gays for pay, Malachi MARX et Reese RIDEOUT, visiblement... contents d'être ensemble

 

 

Sources : tetu.com 

 

Par osagay - Publié dans : Zone X
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 septembre 6 01 /09 /Sep 03:13

godemiche-bagage

Imaginez un peu : vous revenez d'un voyage à l'étranger avec votre chéri. Après l'atterrissage, vous attendez à l'aéroport vos bagages près du tapis roulant en compagnie de quelques dizaines de personnes dans le même cas que vous. Tout à coup, vous voyez enfin arriver votre sac. Le seul problème c'est que vous n'êtes pas le seul à le fixer du regard. Tout le monde, hommes, femmes, enfants, a les yeux rivés sur votre bien. Il s'agit pourtant d'un sac tout à fait banal à la différence près que le vôtre est à moitié ouvert et que l'on a scotché dessus le gode rose fluo que vous aviez emmené avec vous pendant les vacances !  Vous n'avez plus ensuite qu'à récupérer le bagage devant la foule moqueuse, choquée ou scandalisée. Un mauvais rêve ? Non, c'est exactement ce scénario pour le moins gênant qu'un couple homosexuel a vécu il y a un an à l'aéroport de Norfolk aux Etats-Unis. Les deux hommes, Christopher et Martin, mariés au Canada, ont décidé de porter plainte contre la compagnie aérienne United  Continental Airlines estimant que depuis les faits la réponse de la compagnie n'avait pas été à la hauteur du traumatisme subi. La plainte déposée le 24 août fait ressortir que les deux hommes "ont ressenti un choc et une horreur extrêmes en voyant leur sac et les visages surpris et/ou amusés des nombreuses personnes qui se trouvaient autour du carrousel à bagages. Les plaignants ont ressenti un tel choc et un tel embarras qu'ils ont été obligés de demander à 2 amis de les rejoindre à l'aéroport pour les aider". 

Sources : tetu.com et yagg.com

Par osagay - Publié dans : Actualité internationale
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : 22/08/2012
  • Le blog de osagay
  • : Le blog aux aguets
  • Contact

Lieux gays

Osagay a besoin de vous  pour compléter son annuaire des lieux gays. Si vous souhaitez faire connaître une boîte, un bar, un lieu de drague, contactez moi en cliquant

ICI.

Merci de bien indiquer dans vos messages, le nom de l'établissement, son adresse, son activité (bar, sauna, boîte...) et éventuellement l'adresse de son site internet.

Merci  ! 

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés