Culture / Média

Jeudi 25 octobre 4 25 /10 /Oct 00:21

Costello 028A l'occasion du Mix It Up at Lunch Day, un événement qui incite les écoliers américains à déjeuner avec une personne qu'ils ne connaissent pas et qui n'appartient pas à leur groupe d'amis dans le but de promouvoir la mixité et l'esprit de tolérance, la journaliste Carol COSTELLO (photo) avait invité le président de l'Association des Familles Américaines (AFA) à s'exprimer sur le sujet à l'antenne de CNN. Bryan FISCHER s'évertue alors à démontrer les dangers d'un tel événement en précisant que cela risque de mettre en contact les enfants avec des homosexuels. Le président de l'AFA développe ainsi un argumentaire surréaliste destiné à prouver la dangerosité des homosexuels allant jusqu'à prétendre que Hitler avait recruté des homosexuels pour exécuter ses basses oeuvres les plus "bestiales". La journaliste l'a alors rapidement interrompu en qualifiant les propos de son invité de "haineux et non avérés". Cette réplique sèche a provoqué la colère de Bryan FISCHER qui s'est exprimé dans une vidéo publiée sur le site de l'AFA où il estime que "l'homosexualité est immorale, contre-nature et malsaine" et où il explique que la journaliste a prouvé qu'elle appartenait à la "Gestapo gay" en lui coupant la parole au moment où il évoquait "les risques pour la santé liés au comportement homosexuel". Celle-ci a pris alors la peine de répondre directement à ces propos à l'antenne de CNN : "Eh bien, M. FISCHER, si telle est la définition de "Gestapo gay", je suis fière d'en avoir la carte". 

Thank you Carol ! 

 

Sources : yagg.com


Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 00:25

o-DOWNTON-ABBEY-570La chaîne de télé NET diffuse en Grèce la première saison de la série Downtown Abbey. Les fans de la série ont alors découvert que l'épisode diffusé lundi dernier avait été amputé d'une scène. Pas n'importe quelle scène néanmoins ! Il s'agit d'une scène dans laquelle Thomas, l'un des domestiques de la famille Crawley, embrasse un autre homme, un jeune aristocrate de passage dans le manoir. Immédiatement une polémique est née sur le thème de la censure homophobe dans un contexte particulièrement tendu dans ce pays où l'extrême droite néo nazie multiplie les attaques en direction des homosexuels. La chaîne s'est toutefois défendue de toute censure justifiant la coupure réalisée par les contraintes imposées par le réglement sur la classification des programmes à cet horaire (22h à 23h) et assure que lors d'une rediffusion plus tardive, l'épisode sera diffusé dans son intégralité. 

 

Sources : 360.ch / yagg.com

Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 00:08

MR BIG RECT

Voilà un pénis qui ne laisse pas de marbre ! Le Léopold Museum de Vienne, en Autriche, propose à partir du 19 octobre une exposition sur le nu masculin dans l'art intitulée Nackte Männer (les hommes nus). Dès l'entrée du musée, le visiteur est accueilli par Mister Big une oeuvre de l'artiste Isle HAIDER. Il s'agit d'une superposition de photographies qui représentent, en trompe l'oeil, un homme totalement nu et  qui habillent, si je peux dire, l'escalator du musée. Les visiteurs n'ont donc pas d'autre choix que de passer entre les jambes du mâle, frôlant ainsi ses parties intimes largement offertes aux regards. Mister Big provoque des réactions contrastées : beaucoup de visiteurs semblent l'apprécier, se faisant prendre en photo devant le géant impudique alors que les riverains du musée sont nettement moins enthousiastes ! Le directeur du musée, devant l'avalanche des réactions suscitées, se contente, philosophe, de préciser que cela démontre que "la beauté est affaire de goût".

 

octobre-2012 3293

 

Sources : directmatin.fr / tetu.com 

Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 octobre 7 14 /10 /Oct 00:39

parada - poster1Le film Parada du réalisateur serbe Srdjan DRAGOJEVIC doit être diffusé la semaine prochaine à Erevan, capitale de l'Arménie. Cette oeuvre qui relate avec humour les aventures d'un groupe d'homosexuels qui tentent d'organiser une Gay Pride dans une Yougoslavie déchirée par les guerres, a connu un grand succès dans les Balkans. Et pourtant, certains nationalistes arméniens s'opposent à la diffusion du film car ils jugent que le lieu de projection choisi est incompatible avec le thème du film. Parada doit être projeté dans un théâtre de marionnettes.  Pour les opposants au film, le fait de le diffuser dans ce lieu et d'y placarder des affiches (photo) risque de pervertir les enfants. Ils accusent également l'Union européenne de soutenir le projet et de vouloir imposer à leur pays une "propagande immorale". Le directeur du théâtre précise lui que son théâtre n'est pas réservé aux enfants et que bien d'autres films y ont été projetés auparavant. Pour lui, il est temps que les Arméniens prennent une décision : "soit on fait de ce pays un autre Iran et on s'en satisfait, soit on admet qu'il existe des choses comme la tolérance, les films et l'art". 

 

Sources : 360.ch

Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 octobre 4 11 /10 /Oct 01:24

La chaîne Arte propose ce soir une nouvelle série qui promet de renouveler la fiction française. Intitulée "Ainsi soient-ils", la première saison comprenant 8 épisodes retrace le parcours de 5 séminaristes français. Les grandes questions de société, avortement, déclin des vocations religieuses et de la place de l'Eglise dans un pays développé au XXIème siècle, y sont abordées. Outre ces thèmes, la série met également en lumière les luttes de pouvoir à l'intérieur de l'Eglise. De plus, alors que l'Eglise catholique se montre plus que conservatrice sur les questions relatives aux homosexuel(lles)s et à leurs droits, la série met en lumière une réalité cachée : l'homosexualité de nombreux prêtres. Pour Bruno NAHON, créateur de la série, interrogé sur le site yagg.com, l'homosexualité "est une réalité de l'Eglise. C'est quelque chose de l'ordre de l'amour qu'on a voulu montrer. (...) L'homosexualité est un fait majeur mais terriblement secret et caché" au sein de l'Eglise. 

 

 

Sources : yagg.com

 

Par osagay - Publié dans : Culture / Média
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : 22/08/2012
  • Le blog de osagay
  • : Le blog aux aguets
  • Contact

Lieux gays

Osagay a besoin de vous  pour compléter son annuaire des lieux gays. Si vous souhaitez faire connaître une boîte, un bar, un lieu de drague, contactez moi en cliquant

ICI.

Merci de bien indiquer dans vos messages, le nom de l'établissement, son adresse, son activité (bar, sauna, boîte...) et éventuellement l'adresse de son site internet.

Merci  ! 

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés