Le blog de osagay
La marque américaine Kraft vient de s'attirer les foudres du groupe homophobe One Million Mons après avoir publié en double page une publicité dans le magasine People. Un homme totalement nu est allongé sur une nappe qui cache seulement son intimité. Si la photo donne plutôt envie d'aller partager le pique-nique avec le beau brun, les ultras chrétiens considèrent au contraire qu'il y a là une atteinte aux bonnes moeurs et prédisent même que les mères chrétiennes, trop choquées à la vue de la nudité masculine (les pauvres bichettes) se détourneront immanquablement de la marque. "Les chrétiens ne seront plus en mesure d'acheter des produits Kraft tant qu'ils n'auront pas retiré cette publicité et lavé l'affront qu'ils ont fait aux chrétiens. Les consommatrices qu'ils essayent d'attirer (des femmes et des mères) vont plutôt avoir tendance à fuir la marque contrairement à ce qu'ils pensent. Qui voudrait des produits Kraft dans son frigo devant une telle vulgarité ?" s'interroge le groupe One Million Moms dans un communiqué. La réponse est pourtant évidente mais elle risque de ne pas plaire à ces conservateurs d'un autre siècle...
Sources : actualite.des-gays.fr